UVeye s'associe à Reynolds et Reynolds pour améliorer les inspections de service
Cette collaboration permet aux conseillers du service de milliers de concessionnaires utilisant le Système de gestion de vente au détail de Reynolds d'accueillir les clients avec une vue transparente des problèmes potentiels dès leur arrivée.
DAYTON, Ohio
Jan 09, 2025
La société Reynolds et Reynolds et UVeye ont annoncé aujourd'hui le lancement d'une collaboration, qui débutera au salon de la NADA 2025, afin d'améliorer la qualité du service dès l'arrivée du client chez le concessionnaire. Les conseillers du service des concessionnaires qui utilisent le Système de gestion de vente au détail de Reynolds et qui sont équipés de la technologie d'inspection des véhicules UVeye, alimentée par l'IA, seront désormais en mesure d'approcher les clients avec des informations exploitables.
« La capacité à fournir aux clients une compréhension transparente des problèmes potentiels de leur véhicule, sans les surprendre avec des travaux supplémentaires inattendus, renforce la crédibilité et la bonne volonté », a déclaré Omer Bar-Joseph, chef des affaires commerciales d'UVeye. « Le service à la clientèle est la clé pour fidéliser les clients et transformer leur temps passé chez un concessionnaire en une expérience réellement positive. Cette collaboration permet aux concessionnaires de commencer cette expérience du bon pied. »
Lorsqu'un client arrive chez un concessionnaire, son véhicule est scanné par le système UVeye. Le conseiller sera alors alerté par l'entremise d'ERA-IGNITE de Reynolds, lui indiquant qu'il y a des éléments à revoir avec le client.
« Nos conseillers au service apprécient cette nouvelle fonctionnalité. L'alerte attire leur attention et les informations qu'elle fournit leur permettent d'expliquer facilement aux clients les problèmes qu'ils pourraient rencontrer et dont ils n'avaient même pas connaissance, » explique Jim Montella, directeur du service de Team Toyota of Princeton. « Cela montre à nos clients que nous veillons à leur sécurité. Nos clients l'apprécient, et ils disent que les photos que nous présentons de leur véhicule sont très agréables à voir. »
Les besoins des clients en matière de transparence, de commodité et de rapidité ayant évolué, il est essentiel de répondre à leurs attentes par des processus innovants qui créent des gains d'efficacité. Dans ce cas, le fait de communiquer avec le client dès le début de la visite lui permet d'être bien informé, d'accroître sa satisfaction et d'accepter les travaux recommandés.
En outre, la technologie d'inspection d'UVeye signale les zones que les techniciens pourraient vouloir inspecter de plus près afin d'identifier les travaux à effectuer pour maintenir le bon fonctionnement du véhicule du client. Elle renforce également la crédibilité des techniciens qui peuvent utiliser des photos ou des vidéos pour expliquer les réparations recommandées ou nécessaires lorsque le client doit décider des travaux à approuver.
« Dans la plupart des départements de service, il y a deux choses qui conduisent à des clients satisfaits et à des performances accrues : l'efficacité et le pourcentage de ventes incitatives. Plus nous pouvons intégrer de données dans le Système de gestion de la vente au détail de Reynolds, plus nous gagnons en efficacité, et UVeye s'est avéré être un outil formidable pour aider à augmenter les taux de ventes conclues. Nous sommes très heureux de cette opportunité pour nos clients, » a conclu Jason Sideris, vice-président de la gestion des produits pour les opérations fixes chez Reynolds.
Cette nouvelle fonction pour les concessionnaires utilisant le Système de gestion de vente au détail de Reynolds sera lancée lors du salon de la NADA 2025. Les participants peuvent assister à l'expérience complète du concessionnaire au kiosque UVeye, #218, et à celui de Reynolds, #1751.
À propos de Reynolds
Reynolds et Reynolds est un important fournisseur de logiciels, de services et de formulaires aidant les concessionnaires automobiles à offrir de meilleurs résultats de vente et une meilleure expérience client. Le siège social de l'entreprise est à Dayton, en Ohio, d'où elle mène d'importantes activités aux États-Unis à Houston et à College Station, au Texas, à Tampa, en Floride, et à Celina, en Ohio, ainsi qu'au Canada, au Royaume-Uni et ailleurs en Europe. (www.reyrey.com)