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Le processus d'achat d'un véhicule démystifié Une analyse approfondie des comportements et des préférences

Dans une étude menée auprès de plus de 1 000 consommateurs, les acheteurs de véhicules d'aujourd'hui nous disent leurs habitudes d'achat, ce qu'ils trouvent le plus utile et important lors de leurs achats en ligne et en concession, et ce pour quoi ils sont prêts à payer plus. Ce rapport vous donne une image complète du comportement des acheteurs de véhicules et, en fin de compte, de ce que votre concessionnaire doit faire pour répondre à leurs attentes en constante évolution.

L'évolution changeante du secteur automobile De la concession à en ligne

La vente au détail en ligne a changé la donne dans presque tous les secteurs. Pour mieux comprendre l'impact sur l'automobile, les consommateurs et le personnel des concessionnaires ont été interrogés sur leurs expériences. Consultez ce rapport pour voir comment vous pouvez continuer à prospérer dans ce marché en évolution.

La vente au détail de véhicules automobiles d'aujourd'hui Une solution pour un défi à l'échelle de la concession

La vente au détail numérique, ce sont les opérations de concessionnaires, point final. La mentalité devrait être qu'il y a un seul client, une seule transaction, un seul processus. Il faut que ce soit transparent, en commençant par les ventes et les F&A, en passant par le bureau de comptabilité, pour aboutir au service… et ainsi de suite. Il s'agit d'un cycle continu qui peut être difficile à maîtriser s'il est abordé de manière décousue.

3 étapes pour établir un processus de vente au détail de partout

Votre concession doit être en mesure de servir les clients, peu importe où ils se trouvent, en concession, à domicile ou les deux. Ce n'est pas un choix – en ligne ou en concession. C'est la capacité de vendre au détail de n'importe où. Découvrez comment mettre en place un processus de vente au détail de partout en trois étapes.

La vente au détail de partout. Sans rien sacrifier. Une évaluation numérique en profondeur

Que se passe-t-il lorsque vos clients ne veulent pas visiter votre salle de montre ou votre aire de service? Êtes-vous en mesure de répondre à cette demande croissante sans sacrifier le succès de votre concessionnaire? Effectuez cette évaluation en profondeur pour répondre à cette question.

Donner la priorité aux clients et aux employés Le pouvoir d’une excellente expérience de paiement

Découvrez comment vous pouvez donner la priorité aux clients et aux employés à l’aide d’un processus de paiement simplifié, tout en restant conforme et en améliorant l'expérience globale.

Conçu pour gagner Équilibrer les gens, les processus et la technologie

Que représente « gagner » dans le concessionnaire exactement? C’est établir un équilibre entre les gens, les processus et la technologie à l’aide d’une approche à l’échelle du concessionnaire. Téléchargez cet article Whitepaper afin d’en apprendre davantage.

Étude de cas : Comment Hendrick Automotive Group est devenu un chef de file de l’industrie

Découvrez les défis auxquels Hendrick Automotive Group a été confronté et pourquoi ils ont choisi de s'associer à Reynolds pour surmonter ces défis et créer un avenir plus prospère pour leurs concessionnaires.

L’avenir durable des concessionnaires passe par le département du service

Prenez le temps de réévaluer les éléments de votre concessionnaire qui peuvent vous mener vers un avenir rentable et durable.

Comment transformerez-vous vos pertes du service en profits? Éliminer l'inefficacité et conserver les meilleurs employés.

Prenez le temps de réévaluer votre propre département du service, commencez à prendre les mesures nécessaires pour vous démarquer de la concurrence et relevez les défis de demain dès aujourd'hui.

Une recherche dans Google suffit-elle vraiment? Les experts externes offrent une expertise que les moteurs de recherche n’ont pas.

Découvrir pourquoi méme à l’ère du numérique l’expertise est toujours importante. Elle représente une véritable valeur ajoutée et c’est pourquoi les concessionnaires devraient en tenir compte.

Une crise? Quelle crise? Ce n’est plus une crise à l’échelle de l’industrie. C’est une véritable crise du commerce de détail.

Un consommateur transformé et un monde numérique en pleine expansion sont au cœur d'une nouvelle crise du commerce de détail, où le détaillant automobile est pris au milieu.