Efficacité du concessionnaire

« Des gains d'efficacité extraordinaires ont émergé au cours du processus. »

L'efficacité a été une grande priorité pour Hendrick Automotive Group. Précédemment, chaque concession fonctionnait différemment, des centaines d'offres étaient envoyées aux bureaux comptables par la poste et les concessions ne communiquaient pas entre elles. Cette façon de faire leur coûtait du temps, de l'argent et des affaires.

 

Grâce à la technologie de Reynolds, le groupe a pu simplifier ses processus. Chaque concession fait désormais les affaires de la même façon. Les employés peuvent faire parvenir les transactions aux bureaux comptables centralisés plus rapidement en les envoyant par voie numérique. Leurs clients ont une meilleure expérience et passent moins de temps au concessionnaire.

Télécharger l'étude de cas : Comment Hendrick Automotive Group est devenu un chef de file de l'industrie

Page couverture de l'étude de cas de Hendrick Automotive Group
error
error
error

Grâce à la technologie de Reynolds, le groupe automobile Hendrick a pu simplifier ses processus. Chaque concession fait désormais les affaires de la même façon. Les employés peuvent faire parvenir les transactions à la comptabilité centralisée plus rapidement en les envoyant par voie numérique. Leurs clients ont une meilleure expérience et passent moins de temps au concessionnaire.

Hendrick a également fait l'expérience de ces résultats

Parlez à un spécialiste

error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE: 1.877.792.7677

Documents ERA: 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique: 1.800.265.3315