Votre prochain chapitre ne consiste pas à être meilleur. Il s'agit de fonctionner différemment. Comment?

Les clients veulent faire des affaires selon leurs conditions. Vous devez les satisfaire où qu'ils se trouvent - en ligne, en concession, ou les deux - sans sacrifier le contrôle et la rentabilité, l'exactitude et l'efficacité.

Vous devez vendre au détail de partout. Grâce à un processus unique et transparent alimenté par le système de Gestion de détail de Reynolds, vous pouvez. Voici comment cela se présente dans votre concessionnaire :

Lorsque les clients passent de la vente en ligne à la vente en concession pendant le processus, il peut être difficile de maintenir la cohérence. Combien de fois devez-vous saisir à nouveau des informations que le client a déjà soumises en ligne ou bien tenter d'expliquer la raison pour laquelle son paiement est différent de ce qu'il a vu initialement?

Grâce au Système de gestion de vente au détail de Reynolds, vous pouvez créer une expérience d'achat cohérente en :

• Engageant les clients dans des conversations personnalisées par le biais du moyen de communication qu'ils préfèrent.
• Offrant une expérience d'achat guidée.
• Accédant à tous vos points de contact avec les clients en un seul endroit centralisé.
• Traiter une seule et même offre — en ligne et en concession — sans avoir à refaire de saisie ou à modifier les informations.

La durabilité et la croissance sont difficiles lorsque vous avez des problèmes de capacité — pas assez d'espace, pas assez de techniciens, ou les deux. Vous ne pouvez pas vendre plus d'heures chaque semaine. Le seul moyen de croître est de réaliser des gains d'efficacité et des marges plus élevées.

Grâce au Système de gestion de vente au détail de Reynolds, vous pouvez augmenter votre capacité sans augmenter vos heures de travail en :

• Fournissant aux clients une plateforme en ligne pour planifier les rendez-vous de service, consulter l'historique du véhicule et consulter les travaux d'entretien recommandés.
• Permettant aux clients d'approuver les services en un clic et de payer où qu'ils soient.

L'envoi de pochettes de vente papier aux prêteurs, l'envoi de chèques aux fournisseurs une ou deux fois par mois et l'attente des paiements des clients mobilisent votre trésorerie.

Grâce au Système de gestion de vente au détail de Reynolds, vous pouvez prendre le contrôle et accélérer votre flux de trésorerie en :

• Consultant et exécutant les offres électroniques simultanément.
• Envoyant des factures électroniques que les clients peuvent payer instantanément de n'importe où.

Faites de l'avenir de la vente au détail d'automobiles une réalité pour votre concessionnaire. Remplissez le formulaire pour discuter avec un spécialiste de la façon dont vous pouvez vendre au détail partout.