Ventes | Travaillez sur une seule offre, du clavardage à la signature.

  • Offrez une expérience virtuelle personnalisée en établissant le contact avec les clients par le biais du clavardage, de vidéos, de textos ou de Facebook Messenger.
  • Présentez des paiements, y compris les rabais et les incitatifs, ainsi que les produits après-vente. Acceptez les demandes de crédit, les documents et les paiements à partir de votre site Web.
  • Faites le suivi de toutes les activités en ligne de votre client dans votre CRM pour une expérience dachat sans heurt sil choisit de poursuivre son parcours dachat en concession.
  • Misez sur les outils de vente et de vidéoconférences pour une présentation interactive du menu, où que se trouve votre client.
  • Saisissez les signatures numériques en concession ou à distance.

Service | Augmentez votre capacité sans augmenter vos heures de travail.

  • Permettez aux clients de planifier le service en ligne et de consulter létat du véhicule à un endroit central.
  • Veillez à ce que toutes les opportunités de vente soient identifiées, saisies et suivies afin de tirer le meilleur parti de chaque rendez-vous.
  • Réduisez le trafic entre les départements en permettant à vos techniciens, conseillers et employés des pièces de communiquer instantanément.
  • Réduisez  le temps dattente pour les approbations en envoyant des recommandations aux clients par courriel ou par texto et en leur permettant dapprouver ou de refuser le travail en ligne.
  • Capturez des images et des vidéos que le client peut visionner pour mieux comprendre la maintenance recommandée afin de réduire les échanges avec les conseillers.

Comptabilité | Prenez le contrôle de vos flux de trésorerie.

  • Envoyez par voie électronique les relevés de comptes clients, les reçus de caisse et les virements électroniques.
  • Personnalisez vos documents comptables à laide dun en-tête pour une apparence plus professionnelle.

Êtes-vous prêt à aller plus loin?

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