Le défi

Il a toujours été difficile de rendre le processus des F&A amusant, engageant et personnalisé, mais le fait de retirer votre directeur commercial de l'équation et de laisser vos clients magasiner en ligne à leur discrétion ajoute un tout nouveau niveau de difficulté. Si les F&A sont votre vache à lait, comment vous assurez-vous que le concessionnaire demeure rentable dans un environnement où le client gère le processus à partir de chez lui?

La solution

La vente au détail de partout est une approche à l'échelle de la concession qui utilise le Système de gestion de vente au détail, permettant aux concessionnaires de servir les clients où qu'ils soient – en concession, en ligne, ou les deux – sans sacrifier ce qui est important pour le concessionnaire : le contrôle et la rentabilité de la vente, l'exactitude de la transaction et l'efficacité de ses employés.

Image collage of Desking, docuPAD, docuPAD Remote, and eContracting

Les avantages

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Contrôle et rentabilité de la vente

Même lorsque vos clients sont à la maison, assurez-vous que vos directeurs commerciaux ont une approche pratique aux ventes de produits réguliers et d'après-vente en utilisant un processus numérique uniforme et un outil de présentation interactif attrayant, ce qui contribue à accroître les marges de profit.

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Exactitude de la transaction

Les présentations font l'objet d'un suivi pour s'assurer qu'elles sont exactes et remplies avec chaque client, et l'étape de signature est effectuée par une méthode en ligne sécurisée, en s'assurant qu'aucune signature n'est manquée.

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Efficacité de vos employés

Un espace numérique pour compléter l'offre est essentiel à la productivité des employés et accélère tout le processus d'achat de véhicules. Acceptez les paiements en quelques secondes pour une expérience plus rapide et plus transparente.

Comment vendre au détail de partout pour…

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3 étapes pour établir un processus de vente au détail de partout

Un processus de vente entièrement numérique est en train de se développer dans l'industrie automobile depuis un certain temps, mais jusqu'à présent, le processus a été lent, puisque seulement environ 1 % des clients achètent réellement en ligne. En raison de l'impact perturbateur de la crise de la COVID-19, le commerce de détail en ligne est devenu une partie plus importante que jamais de la conversation sur les ventes. Ce processus de vente entièrement numérique est divisé en trois étapes que vous pouvez mettre en œuvre dès aujourd'hui.

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