Pourquoi Patriot Automotive Group a choisi Reynolds

Jason Owens est propriétaire du Patriot Automotive Group.

« Mon père travaillait dans le secteur automobile il y a cent ans. C'était un gérant de véhicules d'occasion dans un concessionnaire Ford et il a toujours eu un amour pour le secteur automobile. J'ai commencé à travailler dans ce concessionnaire, puis j'ai lancé le mien il y a vingt ans. La première chose que nous avons faite lorsque nous sommes arrivés était de consulter d'autres DMS. J'ai utilisé CDK, j'ai utilisé Reynolds et Reynolds, et j'ai rencontré un million de vendeurs qui sont venus me dire : « Écoutez, nous avons un produit très similaire qui est beaucoup moins cher.

C'est drôle. Au final, le résultat est toujours le même. Si ça coûte moins, c'est parce que ça vaut moins. Si nous avons à couper quelque part, ce ne sera pas là. C'est trop important. C'est comme la banque, le coffre, la chambre forte pour nous. C'est certainement l'épicentre de notre entreprise.

Tout ce que nous avons est conçu en fonction de notre DMS. Chaque fois que vous vous rendez dans une de nos concessions, vous pouvez vous attendre au même message. C'est le même processus, tout est pareil. Tout dépend de l'expérience client et de la façon dont nous pouvons rendre les choses transparentes et faciles. C'est vraiment l'essence de notre entreprise. Lorsque les employés et les processus sont bons, la rentabilité devient simple.

Savoir que nous avons un système qui peut gérer trois concessionnaires et des centaines de milliers de clients et d'informations, c'est génial. Je n'ai jamais pensé que ce système pourrait être meilleur qu'il ne l'est aujourd'hui.

Et chaque jour, il continue de nous étonner. C'est quelque chose dont nous ne voudrions jamais nous passer. »