RMS - Bryan Honda - Témoignage

Tim Roussell, directeur général de Bryan Honda, cherchait une solution clé en main qui lui permettrait d'offrir à ses clients la meilleure expérience de concessionnaire. Tim Roussell, directeur général de Bryan Honda, cherchait une solution clé en main qui lui permettrait d'offrir à ses clients la meilleure expérience de concessionnaire.

« En 2013, la majeure partie de notre matériel informatique était plutôt désuet. Il fallait vraiment repenser le tout de A à Z. » 

« En adoptant le système complet de Reynolds, de nombreuses étapes de notre processus ont pu être automatisées. Ce genre de chose n'est possible que si tous vos systèmes communiquent entre eux. C'est la façon de faire, sinon ça ne marchera pas. La vente au détail automobile en soi n'a pas changé. C'est plutôt la façon dont les clients cherchent à faire les affaires qui a changé. Les clients veulent régler leurs achats le plus vite possible. Ils s'attendent à un processus rapide, efficace et sans erreurs. Ils veulent que ce soit dynamique et excitant. » 

« Nos ventes et nos bénéfices bruts sont désormais à la hausse. L'avantage d'une communication facile entre les départements, le client et le concessionnaire est inestimable. » 

« Les résultats du système de gestion de vente au détail couvrent bien plus que les coûts du système. La vraie question n'est pas le coût du système, mais plutôt combien il vous coûte de ne pas avoir le système. Ce dernier nombre est plus important. » 

Eason Bryan, concessionnaire en titre chez Bryan Honda, a évalué ses besoins en technologie et a décidé d'adopter l'ensemble du système de gestion de vente au détail de Reynolds.  

« Nous utilisions une panoplie de solutions différentes, et elles ne communiquaient pas très bien entre elles. » Et cela causait beaucoup de congestion, de maux de tête et de frustration. Nous en sommes finalement arrivés au point où nous avons décidé d'annoncer à Reynolds que nous voulions adopter leur système complet. Nous en avions assez de devoir gérer tous ces problèmes. »

« Plus le nombre de solutions Reynolds que vous adoptez est grand, moins vous aurez de problèmes en général. » 

« Si vous voulez rester en affaires longtemps, vous devez bâtir sur une fondation solide, et c'est ce que nous avons fait dans le cadre de ce projet. »