Témoignage de Hendrick Automotive Group sur l’Impression de chèques MICR

Denise Marenna est la vice-présidente de la comptabilité consolidée chez Hendrick Automotive Group.

Je m'appelle Denise Marenna. Je travaille pour Hendrick Automotive Group. Je suis la vice-présidente de la comptabilité consolidée. Nous avons plus de 100 concessionnaires dans six régions, et la gestion au jour le jour du concessionnaire requiert beaucoup de responsabilités.

L'une des plus grandes préoccupations est d'avoir un stock de chèques qui traîne, que ce soit dans le bureau ou dans un endroit sécurisé. Nous avons eu des expériences personnelles de boîtes qui ont disparu. Nous avons en fait reçu une boîte à moitié vide. Il y avait des pierres dedans, pour nous faire croire que la boîte était encore pleine. Quand on l'a ramassé, on avait l'impression qu'elle était pleine. Quand on la déplaçait, on avait l'impression que c'était ce que nous recevons habituellement. Mais il n'y avait qu'une demi-boîte de chèques! Une telle situation peut passer inaperçue pendant longtemps, car au fur et à mesure qu'ils sont livrés, vous les rangez dans le storage jusqu'à ce que vous soyez prêts à les utiliser. Il y a toujours un risque.

Mais nous ne courons plus ce risque. Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes les seuls à pouvoir faire un chèque. Grâce à la solution MICR, nous pouvons faire un chèque ici et gérer nos comptes payables. Je peux faire en sorte que mes numéros de chèque soient toujours dans le bon ordre et qu'un chèque soit écrit chez le concessionnaire. Mais nous contrôlons cela. Toute la technologie que Reynolds nous apporte nous aide vraiment à gérer le concessionnaire un peu plus efficacement et à nous amuser un peu plus.