Témoignage de Patriot Automotive Group - Équipe / Culture
Jason Owens est propriétaire de Patriot Automotive Group.
« En tant que client de Reynolds et Reynolds depuis 20 ans, notre culture est assez simple. Tout ce que nous avons est conçu en fonction de notre DMS. Donc si nous pouvons rassembler tout le monde, être sur la même page et ramer dans la même direction, notre travail devient simple. La rentabilité devient simple.
Lorsque la COVID a frappé, nous savions que nous avions du capital et que nous pouvions nous maintenir pendant une longue période sans générer de revenus. Et je pense que ça a enlevé une partie du mal et une partie de la peur, et qu'on n'avait qu'à se retrousser les manches et se mettre au boulot.
C'était aussi rassurant de savoir que nous étions au travail, tout comme vous, d'ailleurs. Lorsque nous avons appelé le soutien technique, vous avez répondu. Il n'est jamais arrivé qu'on ne réponde pas à notre appel.
Jusqu'ici, nous en avons vu de toutes les couleurs. Nous avons vécu la récession, la faillite de GM, puis la COVID. Je ne sais pas vraiment ce qu'il reste. Je suis assez à l'aise avec l'idée que, quoi qu'il en soit, nous savons qu'ensemble, nous pouvons triompher. »