Un jour dans la vie d'un représentant du service à la clientèle

Sigourney, diplômée en sociologie, travaille avec l'équipe du service à la clientèle.

« Mon département est responsable du soutien des produits que nos clients achètent et utilisent. Nous offrons du soutien pour différents programmes Web et nous discutons avec les clients qui utilisent ces programmes afin de les aider à les utiliser. »

« Dès mon embauche, j'ai senti que je faisais partie de l'équipe. Il y a une atmosphère de famille et mes collègues m'ont beaucoup aidé à apprendre l'essentiel pour le poste. »

« Ils prennent leur temps pour que les nouveaux employés puissent apprendre le produit. Ils vous permettront d'observer les gens jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise et que vous puissiez vous débrouiller de façon autonome. »

« C'est un excellent endroit pour commencer sa carrière et progresser au sein de l'entreprise. Je recommanderais certainement à un ami qui envisage poser sa candidature chez Reynolds de le faire dès que possible. »

Brittany est titulaire d'un baccalauréat en psychologie et travaille maintenant au sein de l'équipe du service à la clientèle de Reynolds. 

« Je réponds aux questions des clients au téléphone. Ce sont des questions générales ou des problèmes qu'ils ont avec leur système. »

« Au cours d'une journée typique, je prends des appels pendant une partie de la journée et j'aide les clients. Le reste du temps, je travaille sur les billets et je fais un suivi auprès des clients. »

« La formation ici m'a permis de réussir en m'affectant un mentor dès mon embauche, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise avec une autre personne de notre équipe. »

« J'ai participé à la ligue de balle molle. J'ai aussi participé à la ligue de volleyball. Je trouve que l'ambiance est bonne et que, dans l'ensemble, c'est une excellente entreprise. »

Natwan, un autre membre de l'équipe du service à la clientèle, est titulaire d'un baccalauréat en gestion des affaires et d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) en gestion.

« Dans le cadre de mon poste, j'ai la chance d'avoir un impact positif sur nos clients au quotidien. »

« L'environnement d'équipe est très interactif, très amical. Votre succès leur tient à cœur. Reynolds est un endroit où l'on peut se bâtir une véritable carrière; c'est bien plus qu'un simple emploi. »