Votre concessionnaire se fait-il déclasser par la pizzeria?

Votre concessionnaire se fait-il déclasser par la pizzeria?

Déclassé par la pizzeria?

Comparons deux scénarios : un client qui appelle une pizzeria et un autre client qui appelle un concessionnaire automobile.

Il ne faut que quatre secondes à l'employée de la pizzeria pour identifier M. Smith et l'accueillir par son nom. Elle peut voir la date de son dernier appel, le fait qu'il a commandé une grande pizza avec plus de fromage, alors elle lui demande s'il veut commander la même chose cette fois-ci. Elle sait également qu'il a fait livrer sa pizza la dernière fois et lui demande s'il veut encore la faire livrer cette fois-ci. Puisque que la pizzeria a sauvegardé son adresse, elle a accès à toutes les informations nécessaires en moins de 20 secondes peut commencer à préparer la pizza.

Du côté du concessionnaire, cependant, la conversation est très différente :

La réceptionniste répond au téléphone et le client dit qu'il aimerait fixer un rendez-vous de service. Elle met le client en attente pendant qu'elle le transfère au service.

Vingt secondes plus tard, le conseiller du service répond au téléphone.

« Ici le département du service; Jeff à l'appareil. Comment puis-je vous aider? »

« Bonjour, monsieur Smith. Vous parlez à la bonne personne pour de fixer un rendez-vous de service. »

« Oui, donnez-moi un instant pendant que j'accède à l'écran où je peux faire ça. Je vais devoir vous retrouver dans notre système. Vous avez dit que votre nom de famille est Smith? »

« Quel est votre prénom? Il y a plusieurs Smith dans le système. »

« Votre prénom est John Smith? Oui, ça n'aide pas vraiment, parce qu'on a plusieurs John Smith. »

« Oui, je parie qu'on vous le dit souvent. C'est un nom plutôt commun. »

« Êtes-vous sur la rue Elms, Dixie ou Sunset? Aucune des trois. OK. »

« Avez-vous déjà fait affaire avec nous? »

« Oh, vous êtes venu plusieurs fois. Vous avez acheté vos derniers véhicules ici, ah bon. OK, laissez-moi voir. Je vais devoir vous entrer dans le système pour confirmer. »

« Votre nom est bien John Smith ».

« Ah, J-O-N Smith. Eh bien, ça fait toute la différence! Désolé, donnez-moi un instant pendant que je retourne à l'écran de recherche, dans ce cas. »

« Vous avez dit que vous vous appelez Jon Smith. J-O-N Smith. »

« D'accord. Ça fait toute la différence J'en ai encore plusieurs. Êtes-vous sur la rue Principale ou sur l'avenue du Nord? »

« Vous êtes sur l'avenue du Nord. OK, parfait. Tout est beau. »

Il a fallu une minute et 44 secondes à Jeff pour identifier le client. La pizzeria a pu le faire en quatre secondes. Est-ce le genre de service que vos clients reçoivent? Transformez-le grâce au Système de téléphonie intégré de Reynolds!