Système de téléphonie intégré de Reynolds
            
                                        Améliorez l'expérience client à l'aide de votre système de téléphonie qui offre une touche plus personnelle. 
                                        Combien d'appels téléphoniques votre concessionnaire reçoit-il par jour? Est-ce que l'expérience que vous offrez encourage l'appelant à faire affaire avec vous ou le rend plutôt frustré et confus? Le système de téléphonie intégré de Reynolds est un système pour l'ensemble du concessionnaire qui permet de mieux gérer l'expérience client au téléphone. Aussitôt qu'un appel est reçu, vous serez en mesure de répondre au client par son nom tout en ayant accès à un aperçu détaillé de son historique avec votre concessionnaire. Les employés pourront gérer les appels plus efficacement en plus d'améliorer la satisfaction des clients. 
                                        
                        
                                        Les avantages du Système de téléphonie intégré de Reynolds
                                        
                                        
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            Participation
      
            Faites participer les clients et personnalisez leur expérience au téléphone en ayant des données complètes à portée de la main dès que vous recevez l'appel.
      
       
                         
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            Mobilité
      
            Surveillez toutes les conversations en élargissant l'accès à tout appareil mobile.
      
       
                         
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            Efficacité 
      
            Augmentez l'efficacité et économisez du temps à l'aide d'une ligne libre-service pour les demandes des clients qui appellent à propos du service et du statut des commandes de pièces.
      
       
                         
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            Automatisation
      
            Simplifiez les processus d'appel à l'aide de notifications vocales automatisées pour les réparations complétées, les rappels de rendez-vous de service et l'arrivée des commandes de pièces.
      
       
                         
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            Encadrement actif 
      
            Les directeurs peuvent consulter les enregistrements d'appel afin d'aider les employés à développer de meilleures compétences au téléphone.
      
       
                         
                                    
                        
                                                              
              Accès illimité grâce à l'application mobile MyRITS
    Accédez aux mêmes fonctions à partir de n'importe où grâce à l'application mobile MyRITS.
                
            
       
                                        
                                          
              Ce que vous pouvez expérimenter :
              
              « Le système téléphonique intégré de Reynolds a certainement amélioré la communication dans l'ensemble du concessionnaire. J'utilise les fonctions de cet écran tous les jours et je ne pense pas pouvoir m'en passer maintenant.»
       
    
       
                        
                                                            
                                    
                                        Ressources connexes
                                                              
              Gestion des appels téléphoniques pendant cette période imprévisible
    
        
                    
        
    
       
                                      
          
            Votre procédure téléphonique vous fait-elle gagner de l’argent ou perdre des clients? Comment une formation en gestion téléphonique peut transformer les ventes et le service
    
    
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