Baladodiffusion Connectés - Chris Walsh - Redécouvrez Reynolds

Greg Uland, vice-président du marketing : Bonjour, je suis Greg Uland de Reynolds et Reynolds et vous écoutez Connectés. J'ai vraiment hâte à notre conversation d'aujourd'hui. Je suis avec Chris Walsh, qui vient tout juste d'être promu au titre du nouveau président de Reynolds et Reynolds. Nous parlerons de sa promotion et du plan pour l'avenir. Commençons! Bonjour Chris, comment allez-vous aujourd'hui? Merci beaucoup d'avoir accepté notre invitation.

Chris Walsh, président : Heureux d'être ici, Greg. Merci de m'avoir invité. J'apprécie beaucoup. J'espère que vous allez bien.

GU : Oui, absolument, ça va bien. Chris, parlons des dernières nouvelles. Il y a quelques semaines, vous avez été promu président de Reynolds et Reynolds, et en même temps, nous avons annoncé une autre promotion. Pouvez-vous nous parler un peu de votre promotion? Et qu'en est-il des promotions supplémentaires que nous avons annoncées il y a quelques semaines?

CW : Je pense que c'est certainement une période passionnante pour moi, mais aussi pour toute l'équipe de direction. Willie Daughters a été promu au poste de chef des opérations. Et je crois que l'expression qu'on avait utilisée lors de cette annonce que l’on complétait le recrutement des nouveaux cadres supérieurs avec la récente promotion de Sheri Robinson au poste de directrice des finances et, il y a quelque temps, Eric Edwards a été promu au poste de chef de la technologie des informations. Ce qui est formidable pour moi, c'est que je n'ai pas besoin d'apprendre à connaître de nouvelles personnes. J'ai travaillé avec toutes ces personnes pendant plus d'une décennie. Nous nous connaissons tous très bien. Nous savons comment nous pensons. Nous sommes tous des experts dans leurs domaines de responsabilité. Ce sont donc des gens en qui j'ai une confiance implicite. Je sais que c'est le cas de Tommy, et l'organisation devrait se sentir très chanceuse d'avoir des gens comme ces trois-là pour gérer leurs domaines de responsabilité.

GU : Eh bien, je dirai aussi, que c'est l'une des plus jeunes collections de 135 ans d'expérience que vous ne trouverez pas n'importe où.

CW : Merci, Greg. C'est très gentil. Nous prenons bien soin de nous. Je pense que ça fait une bonne différence.

GU : Oui, bien sûr. Félicitations. C'est une grande opportunité pour nous en tant qu'entreprise.L'entreprise est très heureuse que vous occupiez ce poste, et nous en sommes très heureux à l'interne. Mais pouvez-vous nous expliquer un peu pourquoi les concessionnaires devraient s'intéresser à la question et pourquoi c'est important pour eux?

CW : Il y a plusieurs raisons à cela. Nous nous sommes engagés à améliorer notre façon de faire affaire avec nos clients et à éliminer une partie des frictions, et que nos clients actuels achètent nos produits, tout en ayant une relation d'affaires avec nous. Et les chiffres nous disent que cela fonctionne. Nous retenons plus de clients. Nous acquérons plus de clients. Ce que nous faisons est donc la bonne chose à faire. Et je pense que Tommy l'a vu et qu'il s'est dit; vous savez quoi? Nous devons faire plus de choses de ce genre et je pense que nos clients l'ont remarqué. Le message que cela envoie, c'est que Reynolds est vraiment engagée. Si la personne à qui on a demandé d'aider à améliorer les relations qu'elle a avec le client est passée au poste de président, elle doit vraiment prendre cela au sérieux. Je crois donc que c'est un peu une preuve de ce que nous faisons. Je crois également que cela indique aux clients qu'ils se concentrent vraiment sur eux en tant que clients, et je pense que nous devons nous concentrer sur nos clients de toutes les façons possibles. Et je pense qu'en ce qui concerne l'équipe de direction, les clients devraient être très satisfaits des personnes qui prennent des décisions importantes par n'importe quelle organisation et du fait que la plupart de ces personnes ont passé, la plupart, sinon la totalité de leur vie d’adulte dans cette entreprise et/ou dans le secteur de l'automobile, donc nous le connaissons tous très bien. Nous le vivons, nous le respirons et nous avons une compréhension très approfondie de la façon dont nos clients utilisent nos produits et comment ils interagissent avec nous, ainsi que de la façon dont nous pouvons améliorer la situation.

GU :  Oui, certainement. Chris, l'une des choses que j'ai remarquées dans le peu de temps que vous avez passé à ce poste, c'est que vous avez vraiment une idée claire de ce que nous allons faire en tant qu'entreprise. Pourriez-vous nous en faire part? Où allons-nous en 2022?

CW : Bien sûr. En 2022 et après, notre priorité sera d'accroître notre présence dans le secteur de l'automobile. Et comme je l'ai dit à l'évènement spécial, cela signifie que nous allons acquérir plus de clients de nos concurrents et que nous allons garder plus de nos propres clients. Donc, lorsque nous parlons d'élargir notre empreinte, c'est vraiment ce que nous voulons dire. Et lorsque nous faisons cela, nous pensons que cela nous aide vraiment à nous donner des opportunités supplémentaires de vendre certains de nos autres produits incroyables. Qu'il s'agisse de notre gamme de produits de vente au détail numérique ou de notre gamme de produits de La vente au détail de partout. Qu'il s'agisse du Service avancé ou de docuPAD. Ou encore, nos solutions eContracting ou RDS ou Naked Lime ou KeyTrak. Toutes ces choses constituent un plus grand marché, ce qui nous donne plus de possibilités de vendre ces choses à nos clients. Et je pense que l'autre élément serait vraiment d'aider nos clients à atteindre des niveaux de rentabilité encore plus élevés qu'ils ne l'ont aujourd'hui.

GU : Ce sont de grands objectifs. Parlez-nous, si vous le voulez bien, du plan que vous avez pour nous aider à réaliser cet objectif afin d'aider nos clients à l'atteindre également.

CW : Le tout repose en fait sur trois piliers. Le premier pilier serait nos produits, n'est-ce pas? Et une grande partie de nos produits est la stratégie de La vente au détail de partout. Et nous croyons que nous sommes dans une position unique pour aider les autres à vendre n'importe où avec leurs consommateurs. Et cela signifie qu'il faut leur fournir les produits et les services nécessaires pour le faire, pour vendre n'importe où sans sacrifier le contrôle de la vente, ou la rentabilité de la vente, ou l’exactitude de la vente, et des solutions comme Gubagoo jouent un très, très grand rôle à cet égard. Et toutes les personnes qui sont venues avec l'acquisition de Gubagoo pour mieux comprendre l'aspect de l'expérience client. docuPAD à distance et DEALsign sont des pièces importantes de La vente au détail de partout et elles sont toutes intégrées au Système de gestion de vente au détail, qui est le moteur de tout ça. Voilà donc le pilier du produit sur lequel nous mettons vraiment l'accent. L'autre serait le succès de nos clients. J'ai souvent parlé de les aider à atteindre un meilleur niveau de rentabilité, mais nous faisons autre chose pour aider nos clients à réussir. À titre d'exemple, Willie Daughters a mis en œuvre le département du service au succès des clients, ce qui est essentiellement une tentative pour nous de suivre les processus d'installation et de formation actuels que nous avons, et de les mariés un peu mieux au département des ventes, afin de mieux comprendre pourquoi les clients choisissent nos solutions. Qu'est-ce qu'ils essaient d'accomplir, de sorte que nous puissions vraiment nous concentrer sur ces choses lorsque nous allons installer ce client? Et je pense que cela aura un impact énorme sur les concessionnaires, et nous voulons vraiment présenter un Reynolds à nos clients. Il ne s'agit pas seulement de l'initiative de vente. Il s'agit vraiment de tous ceux qui communiquent avec nos clients. Vous avez l'occasion de montrer comment nous sommes différents, comment nous évoluons et comment nous mettons l'accent sur la réussite d'un client. Peu importe que vous soyez un représentant des ventes, un représentant de la vente au détail, un membre de notre organisation de soutien ou un employé du département des finances ou de la comptabilité qui interagit avec le client. Nous avons tous l'occasion de montrer que nous mettons l'accent sur leur réussite. Enfin, il y aurait les relations avec l'industrie. Nous vivons dans un écosystème de l'automobile qui est vraiment très vaste. En fait, c'est l'un des secteurs les plus importants de l'économie américaine. Et si vous regardez notre héritage de plus de 150 ans, il y a énormément de connaissances dans les murs de notre organisation. Et je pense qu'on est trop silencieux depuis longtemps. Nous avons été dans l'ombre, dans l'organisation, dans l'industrie, et les gens n'ont pas entendu notre voix comme ils le devraient. Et je pense que l'industrie dans son ensemble profiterait grandement de ce que beaucoup de nos gens ont à dire, de ce que nous faisons, de ce que nous pensons sur l'avenir des choses et de ce que les autres peuvent faire pour réussir. Nous investissons donc nos ressources à cet égard. Nous pensons à l'industrie et nous allons nous concentrer sur des choses comme les associations. L'Ohio Auto Automobile Dealers Association, qui a beaucoup d'influence sur les concessionnaires et cet État, et il y a une association d'État de ce genre dans les 50 États. Alors, comment pouvons-nous travailler avec eux différemment afin d'accroître notre contribution à ce qu'ils font pour aider les concessionnaires à réussir? Et il y a beaucoup d'organisations de ce genre. Nous avons donc embauché un directeur des relations avec l'industrie. Son nom est Shawn Liebold, un nom que bien des gens qui écoutent ce balado connaissent peut-être déjà. Shawn a travaillé pour Reynolds pendant de nombreuses années, où il a occupé de nombreux postes importants. Nous avons la chance de ravoir Shawn, donc il va prendre la tête de ce troisième pilier simplement pour nous permettre de mieux nous faire entendre sur ce qui se passe dans l'industrie.

GU : Oui, bien résumé. Je peux parler pour moi-même et je crois que je peux parler pour à peu près tout le monde. Nous sommes très enthousiastes par rapport au plan à venir et de la façon dont nous allons vraiment aider nos clients comme nous nous sommes toujours efforcés de le faire, mais nous sommes excités par la façon dont les choses vont se dérouler ici. Chris, avec quoi prenez-vous du recul? Qu'est-ce qui vous excite le plus dans votre nouveau poste? Qu'attendez-vous le plus avec impatience? Qu'est-ce qui vous motive?

CW : Ce que j'ai le plus hâte de faire, c'est d'établir des liens avec nos clients et de comprendre ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons améliorer. L'enthousiasme que j'entends de la part des clients lorsque nous parlons de ce que nous faisons, c'est l'occasion de redécouvrir Reynolds, donc vous nous connaissez, ainsi que nos produits et certains de nos employés. Mais nous sommes maintenant une nouvelle entreprise et nous savons comment nous allons faire affaire avec nos clients et avec l'industrie. Je pense donc que l'occasion pour nos clients actuels et potentiels et peut-être pour les clients qui nous ont quittés il y a des années, l'occasion pour tous ces segments de redécouvrir qui nous sommes, ce que nous sommes, et ce que nous pouvons faire pour les aider à relever les défis auxquels ils font face aujourd'hui et à mieux réussir ce qu'ils font déjà. C'est une période très excitante pour moi.

GU : Oui, c'est très bien. Très bien, Chris. Merci beaucoup d'avoir accepté notre invitation. Je veux respecter votre temps, mais encore une fois, je vous félicite pour votre promotion, et je pense que nous sommes tous excités par ce qui nous attend. Merci encore. À bientôt.

CW : Merci. Greg, j'apprécie ce que vous faites. Merci.

GU : Avant de partir, n'oubliez pas que vous pouvez visionner ou écouter des épisodes de Connectés sur YouTube, Apple ou Spotify Podcasts et assurez-vous de vous abonner tous les deux mercredis lorsque de nouveaux épisodes seront diffusés. Merci d'être à l'écoute. Nous nous reverrons dans deux semaines.