Témoignage sur GoMoto® de Temecula Valley Buick GMC

Fred Hayes :  Les attentes des clients, je crois, sont centrées autour de la technologie. Tout est à portée de la main. De plus en plus de gens s'habituent à voir des kiosques, à utiliser ce type d'appareil. Je crois que les clients s'attendent à en voir dans l'aire de service.

Phillip Candido :  Avec toute la technologie moderne d'aujourd'hui, les clients arrivent et veulent simplement rentrer et sortir rapidement sans avoir à attendre en ligne. Le kiosque GoMoto nous a définitivement aidé lors du fort achalandage du matin. Ça nous a aidés à éliminer les files qu'on avait avant. Quand le client arrive, un de nos représentants à l'accueil lui souhaite la bienvenue. Il accompagne ensuite le client au kiosque. Il s'enregistre et puis il est déjà prêt à partir.

Fred Hayes :  Avant GoMoto, il y avait toujours des files dans l'aire de service parce qu'on ne pouvait pas répondre aux clients assez rapidement.

Phillip Candido :  Des fois, on saute un menu où le conseiller oublie de dire : « Hé, cette pièce a besoin de travaux majeurs. » Maintenant, avec GoMoto, on présente un forfait de maintenance de services aux clients chaque fois.

Fred Hayes Le temps économisé en n'ayant plus le client assis à attendre en face d'eux aide à être plus efficace et permet de se concentrer davantage sur les préoccupations du client et sur l'entretien et le service du véhicule.Avant GoMoto, on faisait en moyenne environ 130 000 $ en profit brut au service. Les kiosques dans l'aire de service ont doublé le profit brut du concessionnaire. C'est génial! Utiliser à 100 % le kiosque GoMoto rend la concession plus rentable.