Le défi

Le bureau de la comptabilité soutient le poids du concessionnaire sur ses épaules. Sans lui, le concessionnaire ne peut tout simplement pas ouvrir et fermer ses portes jour après jour. Les offres ne sont pas financées, les états de comptes ne sont pas rapprochés, les fournisseurs ne sont pas payés et les comptes recevables ne sont pas collectés. Mais toutes ces tâches sont manuelles et exercent une pression sur les flux de trésorerie :

  • Les pochettes de vente électroniques sont examinées manuellement et toutes les signatures et tous les documents requis sont vérifiés.
  • Les relevés des comptes recevables sont imprimés et postés avec un paiement prévu dans les 30 jours.
  • Les chèques sont faits pour les comptes payables en lots, ce qui signifie que bon nombre d'entre eux sont payés avant leur échéance.
  • Les transactions par carte de crédit sont rapprochées à chaque terminal à la fin de la journée.

La solution

La vente au détail de partout est une approche à l'échelle de la concession qui permet à votre concessionnaire de servir les clients – qu'ils soient en concession, en ligne ou les deux – sans sacrifier ce qui est important pour vous : le contrôle et la rentabilité de la vente, l'exactitude de la transaction et l'efficacité de vos employés.

Image collage of ReyPAY, Accounting Electronic Communications, and eContracting

Les avantages

Icon of money sign with arrows circled around

Contrôle et rentabilité de la vente

Maintien du contrôle des flux de trésorerie avec un bureau de comptabilité numérique.

Icon of person with touch points around

Exactitude de la transaction

Rapprochement à partir d'un seul emplacement en quelques secondes, ce qui élimine le temps passé à chaque terminal, la saisie manuelle et les efforts investis pour rechercher les erreurs.

Icon of gear and speed gauge

Efficacité de vos employés

Consulter et traiter les offres simultanément afin d'accélérer le processus de financement et de simplifier les comptes recevables et payables à l'aide de la facturation électronique et des paiements par lots.

Comment vendre au détail de partout pour…

Prêt à parler? Nous sommes prêts à écouter.