Témoignage de Westside Lexus sur l'IRF pour le service

Dale McMullen est le directeur général chez Westside Lexus.

« L’IRF accélère notre processus de façon remarquable, parce que nous n'avons pas à entrer de données dans l'ordinateur. Lorsque le client arrive dans l'aire de service, les informations s'affichent à l'écran, nous pouvons noter rapidement les réparations à effectuer pour nous mettre immédiatement au travail. Notre ISC a déjà augmenté de 3 à 4 % en peu de temps. »

« Grâce à l'IRF, nos clients peuvent voir leur nom à l'accueil. Ils suivent le processus et vont s'asseoir dans la salle d'attente, où ils peuvent voir leur nom et l'état de leur véhicule à l'écran. »

« Les vendeurs peuvent se rendre au département du service et se dire « C'est mon client! » pour aller le rencontrer immédiatement. De cette façon, ils peuvent faire un suivi, ce que les clients apprécient beaucoup. »

« Cette technologie améliore notre ISC. Les clients se sentent bien reçus et nous pouvons suivre le statut du véhicule dans le département du service afin de traiter le plus de véhicules possible. »

« Si un autre concessionnaire me demandait mon avis sur l'IRF, je lui dirais de l'acheter. C'est un bon investissement. L'IRF augmentera le nombre de bons de travail et l'indice de satisfaction client. C'est la bonne solution. »

Robert Parnell est le directeur des pièces et du service de Westside Lexus.

« C'est un peu comme un iPhone. Une fois que vous en avez un, vous ne pouvez plus vous en passer. L'IRF est un exemple de ce que nous ferons à l'avenir. Ça fait partie des attentes futures de nos clients, à mon avis. »

« Lorsque le client retourne un véhicule de courtoisie, le consultant est notifié dès l'arrivée du client. L'IRF envoie également une notification aux caissiers, afin qu'ils puissent commencer le processus et demander aux valets d'aller chercher la voiture du client pour eux. Les clients aiment être informés. Les clients aiment être tenus à jour.  Et ils aiment savoir où est rendu leur véhicule. Ils ne veulent pas avoir à téléphoner et laisser un message. Ce qui est important pour nous, c'est l'expérience client. »

« Nous étions vraiment inquiets par le fait que des clients pourraient faire des commentaires par rapport à la protection de leur vie privée ou se demander si la puce contient des informations sur eux. Aucune personne n'a porté plainte et très peu de gens ont même posé une question à ce sujet. »

« Le nombre de véhicules qui passent par l'aire de service a nettement augmenté depuis les dernières années. Chaque véhicule, en matière de pièces et de profit brut de service, représente de 325 $ à 350 $. Donc, si je peux traiter dix véhicules de plus par mois, ce sera plus qu'assez pour couvrir le coût. »