Employee Success - Business Office

Comptabilité

Les commis du bureau de la comptabilité effectuent des ajustements comptables et rapprochent les transactions directement dans le système, ce qui élimine le risque d'erreurs manuelles. Les sections contenues dans chaque offre sont reportées simultanément à travers le bureau de la comptabilité et la pochette de vente entière est fermée et envoyée électroniquement. Les relevés de comptes à recevoir sont envoyés numériquement aux fournisseurs afin que ces derniers puissent payer en ligne. Les processus comptables sont accélérés, et les fonds sont reçus plus rapidement.

Employee Success - F&I

F&A

Les directeurs commerciaux finalisent l'offre tout en invitant le client à participer à l'aide d'un appareil de table qui offre des vidéos, des présentations sur les produits ainsi que des signatures électroniques. Aucune présentation de produits d'après-vente ne manque à l'appel et aucune signature n'est manquante. La technologie avancée se charge de la conformité tout en offrant un environnement divertissant, afin que les directeurs puissent se concentrer sur la formation et les ventes.

Employee Success - Parts

Pièces

Les employés numérisent les nouvelles pièces à l'aide d'un numériseur portable électronique, afin de les réceptionner et de mettre à jour automatiquement l'inventaire du DMS. Des étiquettes de commandes spéciales sont imprimées instantanément et des alertes sont envoyées aux clients ou aux techniciens pour les aviser à propos de la disponibilité des pièces. Les pièces sont empaquetées et prêtes à être livrées plus tôt. Lorsqu'une pièce est requise au comptoir à l'arrière, les commis sont avisés électroniquement, éliminant le temps d'attente.

Employee Success - Sales

Ventes

Un client parcourt votre site Web qui contient des mises à jour en temps réel de votre inventaire et des prix. Lorsqu'il vous appelle pour planifier un rendez-vous, votre réceptionniste voit instantanément ses informations ainsi que tout historique d'achat antérieur. Il se présente pour un essai routier pour un véhicule précis. Une offre est créée. Les incitatifs applicables sont appliqués à l'offre, et plusieurs options de paiement pour les achats ou les locations peuvent être présentées simultanément au client.

Employee Success - Service

Service

Les conseillers accueillent les clients à l'aide d'une tablette portable afin de débuter la visite dans le concessionnaire. Les services déclinés par le passé, les documents téléchargés ainsi que des photos sont disponibles, permettant au conseiller du service de présenter des opportunités de ventes incitatives potentielles. Les services refusés par le passé sont assignés au technicien qui les avait recommandés. Des estimations d'activités sont présentées au client avec des prix exacts, éliminant les débats sur les prix.

Êtes-vous prêt à outiller votre équipe? Discutons-en.

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

Ventes: 1.877.792.7677

Services de documents: 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique: 1.800.265.3315

Vous éprouvez des difficultés dans d'autres secteurs?